Vous appréciez ce site ? partagez-le :
1

Vos fournisseurs de bois de chauffage
et leurs offres granulés, pellets pour Cherbourg-Octeville

 Combustible :   
Code postal livré :   
       
Autres critères :
Plus d’options -


Société BIOMASSE CHALEUR DISTRIBUTION
 
Granulés / Pellets par - sac de 15 kg
  313.30 €   
  Voir détails       
Granulés / Pellets en vrac en - vrac par tonne
  280.00 €   
  Voir détails       
Livraison non comprise, à préciser

Délai de livraison : non précisé
L’avis de Bois-de-chauffage.Net :
Livraison de granulés par camion soufflerie.
 
 
 
pages :
1 2
Chauffage au bois, accessoire

Le saviez-vous ?

Des conseils pour se chauffer au bois à Cherbourg-octeville

De nombreuses aides financières existent pour inciter les ménages à utiliser des énergies renouvelables et notamment le bois énergie. Mais savez-vous qu'elles concernent aussi (voire surtout) les ménages qui utilisent déjà un appareil de Chauffage au bois (poele bois, poele granulé, cheminée) et savez-vous pourquoi ?

En effet, ces aides ont aussi vocation à renouveler les appareils actuellement utilisés. Les poêles installés avant 2002 sont en moyenne deux fois moins performants par exemple (en terme de rendement) que les poêles récents. Renouveler le parc installé est donc vecteur d'économies pour les ménages et de réductions des émissions de particules (pour la préservation de la qualité de l'air).

Nous ne rentrerons pas ici dans le détail des aides disponibles. Gardez en tête qu'elles sont le plus souvent soumises à condition: Par exemple l'appareil devra être installé par le professionnel qui vous l'a vendu (ce qui écarte de ce dispositif les appareils installés soi-même).

L'apport le plus intéressant vient des crédits d'impôts (il est plus élevé dans le cas d'un renouvellement de l'appareil). La TVA réduite et les Certificats d'Economie d'Energie est un plus. Vous pouvez aussi bénéficier d'un prêt taux zero (PTZ) et d'aides régionales (se renseigner localement).
Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique "Achat" du site Poelesabois.com .