AccueildépartementsSeine-Maritime 76 - Granulés, pellets     Choisissez le produit désiré :
Bûches de bois
Bois densifié
Granulés, pellets
Vous appréciez ce site ? partagez-le :

Granulés / pellets en Seine-Maritime 76



bois en Granules dans le 76
Pour découvrir la liste des revendeurs de granulés, pellets dans le département Seine-Maritime (76) et les conditions de vente ou de livraison du pellet qu’ils proposent, faites une recherche en indiquant votre code postal dans le formulaire de recherche ci-dessous ou cliquez sur le canton du 76 de votre choix.

Trouvez les fournisseurs de granulés du 76

Votre code postal :

Dans le département Seine-Maritime, 11 fournisseurs indiquent livrer des granulés de bois. Grâce à ces fournisseurs de pellets bois, 727 communes du département Seine-Maritime bénéficient d’une livraison en seulement quelques jours. Les granulés sont conditionnés de différentes façons : En big bag par tonne, livrés grâce à un camion souffleur, en palette de sac pour un poids total d’environ 1 tonne ou en sac à l'unité pour des besoins plus ponctuels, par sac de 15 kg au minimum.
Afin de vous assurer une combustion optimale, plusieurs normes de qualité des granulés de bois peuvent être sélectionnées :  Din  Din+  EN+ A1  EN+ A2  NF-HF



Liste des communes Seine-Maritime 76 :
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - V - W - Y



Liste des autres départements de la région Haute-Normandie :



Chauffage au bois, accessoire

La forêt en Seine-Maritime (76)

100 000 ha sur 628 000. Ce taux de boisement de 16% place le département de la Seine Maritime largement en dessous de la moyenne française de 28%.

La forêt privée représente environ 55 000 ha et la forêt public 45 000 soit une répartition plutôt égale du domaine forestier entre privé et public. La plus importante forêt publique du département est la foret d’Eu environ 9 300 ha (soit 10% du domaine forestier) détenus majoritairement par l’Etat (foret domaniale).

Le département de Seine_Maritime est peuplé à 85% de feuillus dont l'essence majoritaire est le hêtre (65%) suivi du chêne (sessile et pédonculé).