Avec BOIS-DE-CHAUFFAGE.NET :
1/ Comparez les offres de bois Comparez les offres de bois de chauffage & pellets
2/ Choisissez votre fournisseur Choisissez votre fournisseur
3/ Commandez en direct Commandez en direct
Accueil > départements > Bouches-du-Rhône 13 - Buches de bois     Choisissez le produit désiré :
Buches de bois
Bois densifié
Granulés, pellets
Vous appréciez ce site ? partagez-le :

Bûches de Chauffage dans les Bouches-du-Rhône 13



bois en Buches dans le 13
Pour découvrir la liste des revendeurs de bûches de chauffage dans le département Bouches-du-Rhone et les conditions de vente de leurs bûches, faites une recherche en indiquant votre code postal dans le formulaire de recherche ci-dessous ou cliquez sur le canton de votre choix.

Trouvez les fournisseurs de bois bûches près de chez vous

Votre code postal :

20 fournisseurs de bois bûche indiquent livrer dans les Bouches-du-Rhone. Grâce à ces fournisseurs, 141 communes du département bénéficient d’une livraison en seulement quelques jours. Les bûches sont conditionnées de différentes façons : buches livrées en vrac le plus souvent, mais aussi bois bûche en palette ou buches en filet. Le séchage des bûches proposées varie de 6 mois - à sécher à la norme NF H1 et de nombreuses essences de bois sont disponibles.



Liste des cantons du 13 :




Liste des départements de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur :



Chauffage au bois, accessoire

La forêt dans les Bouches-du-Rhone (13)

Dans le département des Bouches-du-Rhône, l’espace forestier constitue près de 36 % du territoire local.
Il détient une surface boisée d’environ 108 655 hectares et présente un taux de boisement de 21,3 %. Ce qui est beaucoup moins élevé que le taux moyen national.

Au sein de ce département, le territoire forestier destiné à la production occupe une superficie de 94 993 hectares, ce qui équivaut à 87,4 % de l’ensemble de la surface forestière. D’autre part, les propriétés publiques soumises au régime forestier, recouvrent une superficie de 53 117 hectares. Quant aux forêts domaniales, elles constituent 5,4 % des propriétés forestières publiques. Enfin, les forêts destinées à un usage récréatif et celles inemployables couvrent une aire de 13 663 hectares.

La filière forêt-bois des Bouches-du-Rhône regroupe un tiers des emplois de la région et bien que le département compte le plus d’emplois dans ce secteur, il demeure moins élevé que la moyenne nationale.