Avec BOIS-DE-CHAUFFAGE.NET :
1/ Comparez les offres de bois Comparez les offres de bois de chauffage & pellets
2/ Choisissez votre fournisseur Choisissez votre fournisseur
3/ Commandez en direct Commandez en direct
Accueil > départements > Haute-Saône 70 - Buches de bois     Choisissez le produit désiré :
Buches de bois
Bois densifié
Granulés, pellets
Vous appréciez ce site ? partagez-le :

Bois de Chauffage en Haute-Saône 70



bois en Buches dans le 70
Pour découvrir la liste des revendeurs de bois de chauffage dans le département Haute-Saone et les conditions de vente de leurs bûches, faites une recherche en indiquant votre code postal dans le formulaire de recherche ci-dessous ou cliquez sur le canton de votre choix.

Trouvez les fournisseurs de bois bûches près de chez vous

Votre code postal :

8 fournisseurs de bois bûche indiquent livrer en Haute-Saone. Grâce à ces fournisseurs, 533 communes du département bénéficient d’une livraison en seulement quelques jours. Les bûches sont conditionnées de différentes façons : buches livrées en vrac le plus souvent, mais aussi bois bûche en palette ou buches en filet. Le séchage des bûches proposées varie de 6 mois - à sécher à la norme NF H1 et de nombreuses essences de bois sont disponibles.



Liste des cantons du 70 :




Liste des départements de la région Franche-Comté :



Chauffage au bois, accessoire

La forêt en Haute-Saone

La Haute Saône est un département fortement boisé puisque 42% de sa surface totale est recouverte de forêts. Cette situation le place en tête des départements les plus boisés de France (12ème place). 
Cependant ce taux de boisement n’est pas uniforme sur tout le département, l’Est (extrémité du massif des Vosges) est davantage recouvert de forêts que l’Ouest du département (région calcaire). 

Les feuillus dominent largement l'espace forestier avec des essence comme le Chêne (très majoritaire) et le Hêtre. Ceci faisant du département de Haute-Saône le premier vendeur de chênes en volume. Le sapin pectiné et l’épicéa de la famille des résineux sont quant à eux moins présents. 

Les forets domaniales et communales gérées par l’ONF représentent un peu plus de la moitié de la surface forestière (58%). la forêt privée quant à elle se divise entre + de 50 000 propriétaires dont seulement 2 % possèdent près de la moitié de la surface forestière privée.