Avec BOIS-DE-CHAUFFAGE.NET :
1/ Comparez les offres de bois Comparez les offres de bois de chauffage & pellets
2/ Choisissez votre fournisseur Choisissez votre fournisseur
3/ Commandez en direct Commandez en direct
Accueil > départements > Oise 60 - Granulés, pellets     Choisissez le produit désiré :
Buches de bois
Bois densifié
Granulés, pellets
Vous appréciez ce site ? partagez-le :

Granulés / pellets dans l'Oise 60



bois en Granules dans le 60
Pour découvrir la liste des revendeurs de granulés / pellets dans le département Oise et les conditions de vente du pellet qu’ils proposent, faites une recherche en indiquant votre code postal dans le formulaire de recherche ci-dessous ou cliquez sur le canton de votre choix.

Trouvez les fournisseurs de granulés près de chez vous

Votre code postal :

Dans le département Oise 17 fournisseurs indiquent livrer des granulés de bois. Grâce à ces fournisseurs de granulés 675 communes du département Oise bénéficient d’une livraison en seulement quelques jours. Les granulés sont conditionnés de différentes façons.Conditionné en sac à l'unité pour des besoins ponctuels, par sac de 15 kg au minimum. Afin de vous assurer une combustion optimale, plusieurs normes de qualité des granulés de bois peuvent être sélectionnées :  Din  Din+  EN+ A1  EN+ A2  NF-HF



Liste des cantons du 60 :




Liste des départements de la région Picardie :



Chauffage au bois, accessoire

La forêt dans l'Oise (60)

Le département de L’Oise est marqué par son massif des Trois Forêts qui occupe plus de 20 000 ha. Cette surface représente environ un tiers du territoire. Les surfaces boisées sont gérées soit par des opérateurs privés, soit par le régime forestier et elles constituent l’une des bases de l’activité économique du département.  

Dans l’Oise, la filière bois est particulièrement dynamique. On compte 400 entreprises qui interviennent dans le secteur, créant une cinquantaine de métiers et près de 5800 emplois. 
Chaque année, l’Oise produit du bois d’œuvre, du bois d’énergie et d’industrie. Le parc naturel dispose de 3 scieries et 15 entreprises intervenant dans l’exploitation forestière. 
Dans l’ensemble du territoire, on retrouve encore d’autres entreprises qui transforment le bois en parquets, en emballages, etc. De nombreux artisans sont également actifs dans ce secteur, notamment des menuisiers et des ébénistes.