Avec BOIS-DE-CHAUFFAGE.NET :
1/ Comparez les offres de bois Comparez les offres de bois de chauffage & pellets
2/ Choisissez votre fournisseur Choisissez votre fournisseur
3/ Commandez en direct Commandez en direct
Accueil > départements > Meurthe-et-Moselle 54 - Bûches de bois     Choisissez le produit désiré :
Bûches de bois
Bois densifié
Granulés, pellets
Vous appréciez ce site ? partagez-le :

Bois de Chauffage en Meurthe-et-Moselle 54



bois en Buches dans le 54
Pour découvrir la liste des revendeurs de bûches de bois dans le département Meurthe-et-Moselle (54) et les conditions de vente ou de livraison de leurs bûches, faites une recherche en indiquant votre code postal dans le formulaire de recherche ci-dessous ou cliquez sur le canton du 54 de votre choix.

Trouvez les fournisseurs de bois dans le 54 près de chez vous

Votre code postal :

15 fournisseurs de bois bûche indiquent livrer en Meurthe-et-Moselle. Grâce à ces fournisseurs, 583 communes du département bénéficient d’une livraison en seulement quelques jours. Les bûches de bois énergie sont conditionnées de différentes façons : buches livrées en vrac le plus souvent, mais aussi bois bûche en palette ou buches en filet. Le séchage des bûches proposées varie de 6 mois - à sécher à la norme NF H1 et de nombreuses essences de bois sont disponibles afin de vous permettre de définir le niveau de qualité qui vous convient.



Liste des cantons du 54 :





Liste des autres départements de la région Lorraine :



Chauffage au bois, accessoire

La forêt en Meurthe-et-Moselle (54)

Le département de Meurthe-et-Moselle est l’un des principaux producteurs de mirabelle dans l’hexagone. Ce département dispose d’une forêt constituée principalement de hêtres, de résineux et de chênes. Les hêtres serviront en partie de feuilles de placage et les chênes sont généralement dédiés à la production de tonneaux de vin. 

Dans la région, on peut constater que le paysage est fortement boisé, grâce à son taux de boisement, de l’ordre de 80 %. Les forêts en Meurthe-et-Moselle se trouvent notamment dans les zones humides. La propriété privée y est très importante, ce qui constitue un véritable atout pour la vente de forêts dans la région de Meurthe-et-Moselle. Souvent le paysage forestier est alterné de surfaces dédiées à l’agriculture et de forêts. Mais on retrouve également des massifs forestiers dans les Vosges Gréseuses, où les conifères sont nombreux. 
Le prix de vente de la forêt en Meurthe-et-Moselle, commence à partir de 3000 jusqu’à 10000 euros par hectare.